Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 15:43

Voici un essai de mes nouvelles résines de la "black collection" de chez indigo.

 

En fond la n° 7  pour le coeur des plumes la n°6 et n°5

 

 

Je vous avoue que je ne suis pas entièrement satisfaite de ma pose, j'aurai du utiliser une résine plus claire pour faire ressortir le nail art .... blondue que je suis parfois, blonde je resterai 

 

P1030222.JPG

 

 

P1030224.JPG

 

Pour les petites curieuses voici le curve de  la pose ..... oui je sais j'ai de la poussière de résine sous l'ongle .... rire

 

 

 

P1030226.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tes poses comme je te le disais sur facebook sont magnifiques! Pas trop épaisses et bien curvées!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ..... ca y es j'ai réussi a accédé au blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, comme toujours, un super travail!!! Je suis fan!! Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma Serah, merci beaucoup c'est gentil  bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir c'est trés sympa bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Sabrina, merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, perso je trouve ça magnifique !!! j'adooore toujours autant ce que tu fais !!!! gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Hello misa, merci beaucoup c'est très gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou j'aime bien cet effet de transparence.................et ta pose et bien je trouve bisous
Répondre
I
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Z'ongles attitude
  • : Bonjour et bienvenue, ce site est dédié à mon métier qui est la pose d’ongles en résine. Je me déplace à votre domicile dans la région de Chateau Thierry, Epernay, Montmirail, Dormans.Je vous souhaite une bonne visite et n’hésitez pas à me laisser vos commentaires. Siret n° 402 131 213 00025
  • Contact

Recherche

Pages