Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 16:01

Alors voila cet après midi je me suis entrainée au one stroke .... bon c'est pas encore gagné mais je suis quand même assez fière moi ............. Isa tes chevilles   mdr

 

 

P1030004

 

 

Celui ci a de magnique reflets gris bleuté j'adore ... bon au départ c'etait censé être une fleur et finalement il est pas mal en papillon je trouve

 

P1030013.JPG

 

 

Une fois avoir fait ces deux fleurs je me suis dit pourquoi ne pas les lacée et je me suis inspirée d'une personne que j'admire  beaucoup (so origi nail) mais ma chérie je ne t'arrive pas à la cheville ;)

 

P1030011.JPGP1030009.JPGP1030008.JPGP1030007.JPG

 

J'aime bien celui la il fait trs automne mais ont ne voit pas bien les couleurs

 

P1030006.JPG

 

Et la, et bien OUI  GRRRRRRRRRRRRR  après avoir mis le top coat les capsules ont bougées et se sont abimées je suis comment dire VERTE parce que la deuxième je la trouvais zolie ... sniffff

 

P1030015.JPG

 

 

Bon alors vous en pensez quoi ?   je continue ou j'arrête cette technique ???????

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Visite bien sympathique, je te suis ....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophy ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pas mal du tout tes essais!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore le papillon et celui aux couleurs automnales ...très beau essais !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup ce sont aussi mes préférés ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il faut que tu continues !! J'aime beaucoup la 1ère !! Tu t'es fourni où en capsules???<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hello merci beaucoup, je prends mes capsules chez framenails<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> continue !! t'es douée !! c'est très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir, merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Z'ongles attitude
  • : Bonjour et bienvenue, ce site est dédié à mon métier qui est la pose d’ongles en résine. Je me déplace à votre domicile dans la région de Chateau Thierry, Epernay, Montmirail, Dormans.Je vous souhaite une bonne visite et n’hésitez pas à me laisser vos commentaires. Siret n° 402 131 213 00025
  • Contact

Recherche

Pages