Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 19:35

Voici un petit essai, alors déja biensur une french pailletée sur un fond de résine kodi et des magnetic melangées dessus ..... pourquoi se priver ?

 

je vous mets deux photos sur la première c'est l'effet qu'ont fait les paillettes lors de la prise, j'ai trouvé le flou joli 

 

A bientôt mes louloutes ;)

31102011152-1-.JPG

 

31102011153-1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> wahou c'est magnifique j'adore!!! *_* gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma ptitepom, merci beaucoup bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma Isab!!!!!! J'adore comme d'hab!! Comme je l'ai dit à StopDidine je suis asez fan de ces déco en 3 D!!!!! La tienne est superbe!! Bravo ma belle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma Clochette, merci beaucoup je suis encore loin d'être au top sur la 3d il y a encore du boulot, pleins de bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop jolie !!!! c'est pas trop désagréable d'avoir du volume sur les ongles ? comme toujours c'est brillant et magnifique !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou ma douce, non ca ne gene pas dutout la 3D en même temps le relief n'est pas énorme bisous ma belle à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés jolie cette déco, toutes en paillettes, j'aime beaucoup et la fleur en 3D c'est choutte aussi!<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir vanessa, merci beaucoup bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Z'ongles attitude
  • : Bonjour et bienvenue, ce site est dédié à mon métier qui est la pose d’ongles en résine. Je me déplace à votre domicile dans la région de Chateau Thierry, Epernay, Montmirail, Dormans.Je vous souhaite une bonne visite et n’hésitez pas à me laisser vos commentaires. Siret n° 402 131 213 00025
  • Contact

Recherche

Pages