Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 19:55

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai le grand plaisir de vous montrer le travail de ma première élève ..... merci ma Sandrine de me faire confiance ; je suis fière de ton travail

 

La déco est de moi ...

 

Merci également à Cynthia notre modèle pour ses mains et son sourire

 

 

formation-didine.JPG

 

 

 

Et voici le remplissage fait 3 semaines après qui a été complètement réalisé par Sandrine, BRAVO

 

formationsandrine2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour c'est magnifique bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabrina, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
fière de moi ?? Et bé c'est marrant mais moi je suis pas fière de moi du tout lol, bisous ma poulette
Répondre
I
<br /> <br /> Rhooo n'importe quoi ..... arrete .... bisous ma belle à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Z'ongles attitude
  • : Bonjour et bienvenue, ce site est dédié à mon métier qui est la pose d’ongles en résine. Je me déplace à votre domicile dans la région de Chateau Thierry, Epernay, Montmirail, Dormans.Je vous souhaite une bonne visite et n’hésitez pas à me laisser vos commentaires. Siret n° 402 131 213 00025
  • Contact

Recherche

Pages