Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 19:17

  Bonsoir à toutes

 

Enfin voici les photos des participantes du concours dans la catégorie débutantes

 

MERCI à toutes pour votre participation !!!!!

 

ATTENTION les photos ne sont pas dans l'ordre, lorsque vous voterez utilisez bien le nom inscrit sur la photo

 

Les votes se déroulent du 1 au 9 octobre 2011

 

Bon visionnage ;)

 

A demain pour les confirmées

 

 

 

debutante 13

debutante 14debutante 12debutante 29

débutante 11debutante 10debutante 17

debutante 38

 

débutante 16débutante 18debutante 32débutante 20debutante 09debutante 08debutante 07debutante 04debutante 06debutante 05debutante 33debutante 31debutante 30debutante 03debutante 02debutante 01debutante 15débutante 19débutante 21debutante 22débutante 23DEBUTANTE 37debutante 36debutante 35debutante 34debutante 28débutante 27DEBUTANTE 25débutante 24debutante 39debutante 40debutante 41debutante 42

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir, mais je t'en prie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou =)<br /> bravo pour toutes les participations !!!<br /> par contre est ce qu on doit voter pour les 2 catégories ??? et si oui 4 points à répartir par catégorie ???<br /> bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> Alors oui tu votes pour les deux catégories et tu as bien 4 points par catégories à répartir ou pas c'est comme tu veux ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waou!!! que de joli crea, bravo les filles! Il me tarde demain pour voir la suite<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de suite demain ma belle, il y a eu un article pour les débutantes et un pour les confirmée   apres la suite ce sera l'annonce des résultats ;) <br /> <br /> <br /> Bon w end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou, c'est super beau, c'est trop dur de choisir. jvais prendre mon temps... j'ai deja un pti coup de coeur...Jpeux mettre plusieurs point sur 1 participante et le reste sur les autres ? allez<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello oui tu peux, tu as un total de 4 points tu répartis comme tu veux ;) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bah bravo! c'est magnifique debutante ou pro????lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir, des débutantes pro et amatrice peu importe ;)   bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Z'ongles attitude
  • : Bonjour et bienvenue, ce site est dédié à mon métier qui est la pose d’ongles en résine. Je me déplace à votre domicile dans la région de Chateau Thierry, Epernay, Montmirail, Dormans.Je vous souhaite une bonne visite et n’hésitez pas à me laisser vos commentaires. Siret n° 402 131 213 00025
  • Contact

Recherche

Pages