Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 11:00

Bonjour les louloutes

 

Voici une pose sur une de mes fans de french pailletée à qui j'ai également fait découvrir les strass holographiques de chez magnétic  l'effet en réel est magnifique car en fait les paillettes ont un fond blanc légerement bleuté mais suivant le fond elle change de couleur  ..... génial une french caméléon

 

Je vous souhaite un bon dimanche

 

 

sarahoct.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bonsoir !<br /> j'aime beaucoup cette déco elle est sublime !<br /> j'aurais une question : où avez-vous acheté les strass holo et à combien ?<br /> merci d'avance de votre réponse, bonne soirée :-)
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir merci beaucoup les strass holo viennent de chez magnetic mais je vous avoue que je ne connais plus le prix ;) bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> elle est superbe cette french ♥jadooore quand ca brille ♥ bisous ma isa!a bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous à bientôt .... moi aussi j'aime quand ca brille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ma isa =)<br /> comment va tu?<br /> Super cette french pailleter jadore en version argent. bisouille ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma Rory, ca va bien merci<br /> <br /> <br /> Et bien tu vois ce qui est géniale avec cette résine c'est que toi tu la vois argent argent, suivant ou ont la pose elle fait dorée, en transparence elle est blanche .... trop fort  <br /> rire<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super bling bling !!! j'aime =)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hello Marjo, merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tiens ba ca tombe bien!!! J'aurais besoin de ton adresse si tu peux me contacter je veux bien!!! Et hop!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hello ma Clochette, et bien voila c'est fait bisous,<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Z'ongles attitude
  • : Bonjour et bienvenue, ce site est dédié à mon métier qui est la pose d’ongles en résine. Je me déplace à votre domicile dans la région de Chateau Thierry, Epernay, Montmirail, Dormans.Je vous souhaite une bonne visite et n’hésitez pas à me laisser vos commentaires. Siret n° 402 131 213 00025
  • Contact

Recherche

Pages