Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 08:32

Bonjour à toutes

 

Pour commencer un GRAND MERCI je suis très contente d'avoir eu autant de participations et oui 54 participantes !!! et bien je dois avouer que je suis fière de moi.

 

Maintenant comment ça va se passer, ce matin je vais faire un tri des photos pour être bien sure de me pas m'être plantée dans les catégories afin que chaques participantes aient sa chance

 

Pour moi déja une débutante peu très bien se retrouver en confirmée et vice versa, ce n'est pas le nombre d'années qui fera pencher la balance

 

Jeudi il y aura un article avec la publication des photos de toutes les débutantes

 

Vendredi celui des confirmée

 

 

LES VOTES se feront uniquement par mails (isa.cousin@orange.fr) et par les personnes qui ont participées uniquement  alors faites bien attention à utiliser la même adresse mail

 

Vous aurez 4 points à distribuer par catégories

 

VOUS VOTEREZ DU 1 AU 9 OCTOBRE  ATTENTION ONT NE VOTE PAS POUR SOI MEME  ;)

 

Bien sur je voterai également ;)

 

Et pour toutes questions et bien n'hésitez pas je suis la ;)

 

J'annoncerai les résultats le 12 octobre  dans un article

 

Je vous souhaite à toutes une tres bonne semaine et encore un GRAND MERCI à toutes pour votre participation vous z'êtes GENIALES

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oki merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> De rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petite incompréhension sur les points... tu dis qu'on a 4 points a attribuer par catégorie... ça veut dire 4 pour les débutantes et 4 pour les confirmés soit 8 en tout ??? J'ai pas bien compris.<br /> Désolée dès fois je comprends vite... mais il faut m'expliquer longtemps :) hihihi Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien la tu as tout compris !!!!!<br /> <br /> <br /> et tu sais quoi si tu veux tu peux partager par ex 2 point a la debutante no ... 1 point à debutante ... et 1 point a la débutante ....<br /> <br /> <br /> Et pareil pour les confirmée<br /> <br /> <br /> Elle est pas belle la vie !!!   bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> Je viens d'avoir un mail pour un nouvel article publié sur ton blog avec les photos des débutantes, malheureusement quand on clique sur le lien: la page demandé n'existe pas ???? Petit<br /> problème???<br /> J'ai hate de pouvoir admirer toutes ces petites merveilles!!!<br /> A plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello oui le pb c'est qu'une seule photo pouvais être agrandie alors j'ai retiré, refait l'article de plusieurs façon et ca marche pas, je m'arrache les cheveux .... je viens de contacter<br /> OB  je suis vraiment désolée pour le contre temps j'espère que ce soir je pourrai refaire et que ca fonctionnera  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je t'ai déjà remercié par mail mais c'est pas grave. Encore merci, j'ai adoré participer a ce concours d'autant plus que c'etait mon tout premier !!! Plein plein de bises et surtout beaucoup de<br /> courage pour le tri, 54 c'est pas rien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Mélanie pour ta participation, ca y es le tri est fait et je me doute que vous êtes toutes impatiente ..... premier article demain !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! C'étais facile d'être inspiré avec un thème aussi sympa. Merci à toi pour l'organisation! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou, je suis contente que le thème t'ai plus .... rendez vous demain pour les NA des débutantes ........ bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Z'ongles attitude
  • : Bonjour et bienvenue, ce site est dédié à mon métier qui est la pose d’ongles en résine. Je me déplace à votre domicile dans la région de Chateau Thierry, Epernay, Montmirail, Dormans.Je vous souhaite une bonne visite et n’hésitez pas à me laisser vos commentaires. Siret n° 402 131 213 00025
  • Contact

Recherche

Pages